The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eya Moon
Artist / Troisième Année
Eya Moon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Rencontre sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage [libre]   Rencontre sur la plage [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:53

Il faisait froid en cette période de l'année et il pleuviotait dehors.
Pourtant j'avait bien envie de sortir, la pluie ne me genait pas, j'avait une heure libre ce matin, et l'air frais serai le remède idéal pour éclaircir mes idées encore embrouillées par les rêve.
À peine cette pensée m'avait-elle traversée l'ésprit que j'était déjà sur mon carnet de dessin pour gribouiller mes songes de la nuit. J'était sûrement folle pour avoir de tels rêves, entre le chat d'Alice au pays des Merveilles dansant un slow avec mon propre chat Muse et les étoiles de mer filantes ...

Quand j'eu terminée je me levai très lentement pour ne pas réveiller Olivier Blake, celui avec qui je partageai ma chambre.
Alors que je secouai Muse pour qu'il se lève je ne pu m'empêcher de penser à lui, qui dormai à l'autre bout de la pièce,
une vrai tête d'homo, je pensai cela sans méchanceté mais ça crevait les yeux; et toutes les filles qui bavaient devant lui ... Ridicule.
Quand Muse deigna enfin se bouger, je le prit dans mes bras et passai aussi silencieusement que possible en passant devant le lit d'Olivier et ne put m'empêcher de m'arrêter pour l'observer. Il n'était pas bien grand mais à côté je devai paraître minuscule. Lui aussin était artiste, mais il avait sûrement d'autre passe-temps non ? Je n'aimai pas beaucoup son style il faut dire mais bon ...

Je me dépêchai de sortir et me mit à courir dans les couloirs, vides à cette heure si.
Dehors il pleuvait toujours, à fines gouttes glacées. Muse trottinai derrière moi, apparament peu content d'avoir été réveillé.
Sans trop savoir où j'allai je prit quelques tournant pour tomber sûr un grande plage que je n'avait jamais vu auparvant.

*Normale, pensai-je, je ne me suis jamais avanturée hors de l'école.*

Il faisait agréablement frais et je m'assis par terre, le sable n'était pas trop mouillé.
Je dut m'endormir, je n'en fut jamais certaine, ce qui était sûr cependant, c'est le bruit qui m'avait fait sursauter, Muse peut-être ? Non pourtant, il dormai à côté de moi, mais alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [libre]   Rencontre sur la plage [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:55

Encore une journée pluvieuse et surement ennuyante ! Je commençai à en avoir plus qu' assez, tout le temps cette pluie qui vous tombe sur la tête pour vous rappelez que l'été est fini, nous sommes en septembre et il nous faut travailler une année encore.

Cela faisait plusieurs jours que la lassitude m'avait prise, sans aucune raison précise, je m'étais mise à tout le temps engueuler les élèves, à juger ironiquement les prestations de ces élèves.. Des surdoués ? Mon œil, à leur âge je faisais beaucoup mieux...

A cette pensée, j'éclatai d'un rire tonitruant avant de me rendre compte que je me trouvais certes assise seule, mais au milieu du réfectoire remplit par des élèves encore à moitié endormis. Certains durent se demander ce qui me faisait rire car ils avaient tournés précipitamment la tête vers moi, les yeux arrondis.


- Euh, c.. ce n'est r.. rien...
balbutiai-je à ceux qui ce trouvaient près de moi.

Ce fut maintenant à leur tour de rire, mais cette fois pour se moquer de moi. Le rouge me monta précipitamment à la figure, vexée, je partis précipitamment du réfectoire, laissant mon repas derrière moi. Après tout, je n'en suis pas à un repas près, pensai-je en caressant mon ventre.

Cela faisait maintenant quelques minutes que je marchais, sans m'être vraiment calmée, mes pieds me guidaient d'eux mêmes car je n'avais aucune idée d'où me rendre. Il était tôt, il pleuvait et il faisait froid. Heureusement, j'avais pensé à emporter une veste.
Je suivais à présent un petit chemin sinueux qui déboucha bientôt sur la plage, apparemment déserte. Enlevant alors mes chaussures, je me lança sur le sable doux et me mis à courir, les yeux fermés, suivant le rivage. Je courus ainsi plusieurs minutes mais n'étant pas vraiment sportive, la fatigue me gagna. Je m'arrêta donc.
Rouvrant les yeux, j'aperçus au loin une forme indistincte, puis deux. Un chat dormait paisiblement à côté d'une jeune fille, surement une élève.


- pourquoi dort-elle ici, et de ce temps ... ?
Murmurai-je

Je décida d'aller la voir, après tout j'avais besoin de parler et cette jeune fille surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eya Moon
Artist / Troisième Année
Eya Moon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Rencontre sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [libre]   Rencontre sur la plage [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:27

Mon premier reflex fut de reveiller Muse et de le prendre dans mes bras, geste qe j'avait l'habitude de faire lorsque j'était stréssée.
Je n'avait pas envie de me retourner, ce serai bête. J'avait reconnu les pas préssés de quelqu'un, qui venait assurement de l'école ...
Un élève ou un professeur, qu'importe, je n'avait envie de rencontrer personne, ni un gamin aux discours superflus et encore moins un prof qui se croyait superieur en abordant des thèmes compliqués et en vantant son "incroyable" intelligence.

Je regrettait soudain de ne pas avoir pris mon carnet de dessin ou ma guitare, cela m'aurai donnée une bonne raison de ne pas m'interresser à la personne qui se trouvait avec moi sur la plage.
Au diable ! Depuis quand est-ce que je m'interressait à ce que l'on pensait de moi ?! Tout ce que je savait c'est que je n'avait pas envie de parler, mais en même temps, prendrai-je le risque de paraître impolie en partant de cet endroit à toutes jambes ?

Non, bien-sûr que non, tout le monde peut jouer la comédie, comme Olivier Blake qui essai de cacher sa vrai nature ...
Alors je me levai d'un bond et fit volt-face.
Tiens ! En parlant de comédie ! Je venai de reconnaitre Laura Harvelle, la prof de théatre.

Je souri, et cela du paraître déplacé. Je savait de quoi j'avait l'air :
Une gamine de 15 ans qui en faisait 12, avec des cernes et tous les signes de fatigue qui allaient avec. Non, un sourire ne trompait personne sur mon visage, si bien que je le fit disparaître aussi vite qu'il était venu.


"Mlle Harvelle ? Je suis très contente de vous rencontrer, mais je pensait que vous faisiez cours ..."

Encore un mensonge, comment pourrai-je être contente ? Les profs faisaient toujours des morales, du genre "Il ne faut pas rester dehors sous la pluie, vous allez attrapper froid Mlle Moon"... Pfff.

Comme dirait l'autre: Lol
Mais qu'est-ce que je fout là moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [libre]   Rencontre sur la plage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou réalité ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: