The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous Recrutons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Cohen
Administrateur / Professeur de Littérature
Mike Cohen


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tout Là Haut Dans Tes Rêves...
Humeur : Chocolatée
Date d'inscription : 23/03/2009

Nous Recrutons ! Empty
MessageSujet: Nous Recrutons !   Nous Recrutons ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:44

Vous voulez faire partie du staff ? C'est votre jour de chance, nous recrutons ! Nous recherchons des gens motivés et sérieux ayant une bonne orthographe et en qui nous pouvons avoir confiance :

Modérateurs (1 ou 2) :
Des personnes avec une bonne orthographe. Je ne veux pas de modos violents ou qui s'énervent au bout de 2 secondes. J'en veux qui gardent leur sang froid dans n'importe quelle situation et au lieu d'attaquer les membres verbalement, qu'ils aillent en parler aux admin, le staff doit montrer l'exemple.

Animateurs (1 ou 2) :
Des personnes qui crée les concours, crée des jeux et des discussions dans le flood... Je veux une bonne orthographe pour ceux qui se présenteront et quelqu'un d'amusant, les animateur c'est fait pour animer, pas pour endormir ^^


Pubeurs (1 à 3) :
Des personnes qui nous aident à faire connaître de forum et à ramener les membres.

Correcteurs (De 1 à 2)
: Alors je cherche des gens de confiance pour corriger les messages important de la team. Pas que ce qu'on fait soit bourré de fautes, y en a juste parfois qui nous échappent et les membres nous prennent plus au sérieux après =P

Il va de soit que pour tous ces postes nous demandons des joueurs de RPG, pas de PNJ (Personnage Non Joueur)

Si vous êtes intéressé, envoyez un MP à moi même, à Laura Harvelle ou à Mike Cohen. Vous expliquerez dans ce message vos motivations, et précisez le si vous avez de l'expérience, ça peut jouer en votre faveur.

L'Administration
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.meilleurforum.com
 
Nous Recrutons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: The Clever School :: Règles & Informations :: News-
Sauter vers: